Anneke a une personnalité dynamique et aime s'exprimer à travers différents types de musique. Née en Belgique, elle a commencé ses études de piano à l'école de musique privée OpusArtis, dans la classe de Stéphane de May, tout en poursuivant ses études de danse (classique et jazz) au studio de danse de Nicole de Lauwer.
Sa passion pour la musique et la danse lui a permis d'entrer à la Kunsthumaniora à Bruxelles où elle a également découvert le saxophone et sa voix pour la première fois. Elle a eu le privilège de travailler au Vlaamse Opera d'Anvers et de Gand pendant ses études, en tant que danseuse dans de nombreux opéras avec les metteurs en scène Robert Carson et Guy Joosten. Elle est diplômée en éducation musicale en 2003 et commence à enseigner la musique et à créer des spectacles musicaux pour les enfants de 10 à 14 ans. En 2006, ses talents d'actrice sont découverts par Walter Tillemans, metteur en scène d'Anvers et fondateur du Raamtheater. Elle interprète divers rôles dans les grands classiques de Shakespeare et Molière, ainsi que dans un répertoire plus moderne d'Hugo Claus.
En 2012, elle connaît son plus grand succès dans le rôle d'Édith Piaf dans la comédie musicale Edith et Simone de Ronny Verheyen. Ensuite, elle joue multiples rôles dans Jane Eyre the musical, Shout the Mod musical et dans le répertoire opérette La vie Parisienne & L’Auberge du Cheval Blanc.
Installée en France depuis 2014 elle y poursuit, ainsi qu’en Suisse, sa carrière de chanteuse/actrice.